Accueil / Aion / Aion Annuaire des Legions

Thyréis

A propos

Définition :

Serveur :

Langue :

Niveau de la légion :

Nombre de membres :

Horientation(s) :

Leader de la légion :

Officiers :

Facebook :

Recrutement

Etat : Ouvert

Formulaire de recrutement :

Templier Gladiateur Assassin Rôdeur Gunner Barde Clerc Aède Sorcier Spiritualiste

YouTube

Description

Rumeur dans une taverne


"C'est une de ces rumeurs qui courent la nuit, sans que personne ne les prennent au sérieux, ni ne sachent d'où elles viennent. Le plus souvent, on les entend dans les sombres recoin d'une taverne sans nom, comme des voyageurs imbibés, à voix basse, tout en jetant de faux regards inquiets autour d'eux, confient des secrets qu'il vaudrait mieux taire.
C'est du moins ainsi que j'ai pour la première fois entendu parler d'Astreos-Thyréis, comme un vétéran de la guerre, dans l'espoir de me soutirer quelques verres d'alcool, me raconta l'histoire d'un Elyséen à qui sa troupe de soldats Asmodiens avait sauvé la vie. Ceci-dit, dans toutes les guerres, il y a toujours des fous, et cela n'avait rien de surprenant.
Mais la suite l'était plus et valut que je paie quelques tournées. Le vétéran avait pris en charge l'Elyséen l'avait accompagné quelques jours durant. Ils avaient bientôt rejoint un groupe d'Elyséens, et loin de s'affronter, ils s'étaient salués comme de vieux amis. Puis, oeuvrant ensemble comme un seul corps d'armée, malgré leur faible nombre, ils avaient attaqués plusieurs positions Balaurs, frappant avec précision et efficacité, poursuivant un objectif commun encore inconnu.
Les Elyséens se faisaient appeler Astreos, les Asmodiens Thyréis, et ensemble ils formaient l'Alliance Astreos-Thyréis.

Je n'ai plus jamais entendu parler de cette étrange entente, bien que j'ai traîné en bien des lieux reculés et que j'ai étrenné de trop nombreuses tavernes. J'ignore même si Astreos-Thyréis existe vraiment ou n'est-ce que le fruit de l'imagination enfiévrée d'un alcoolique. Et s'ils existent, je ne comprend pas ce qui les pousse à risquer l'opprobre de leurs peuples respectifs pour une alliance illusoire.

Mais peut-être qu'un jour, sur un champs de bataille, je serais moi-aussi sauvé par l'ennemi. Et si je viens à penser qu'ils portent en eux l'espoir de sauver Atréia... Qui sait, peut-être que j'essaierais de les retrouver pour les rejoindre."

 

 

Précision sur la légion



Astréos Thyréis est une légion à orientation RolePlay, un type de jeu que nous vous invitons à découvrir dans le post "Qu'est-ce que le roleplay ?" de notre forum. Elle a ses propres règles, qui la différencient d'une légion lambda, mais n'exclue pas pour autant les aspects pvp/pve du jeu.

Contact

InGame : Lidianor

Email :

Site Web : Cliquez-ici

Forum : Cliquez-ici

Vocal

Logiciel : TeamSpeak

Adresse :

Port :

Mot de passe :

Galerie

1 Commentaire

  1. brankz

    Je voudrais rejoindre cette légion qui a l'air intéressante "terminator" mon pseudo recontacter moi a shenenforce@gmail.com j'ai team speak et je joue depuis que le jeu est payant je joue principalement sur mon glad niv 54 j'ai une assez bonne expèrience

Pour ajouter un commentaire, veuillez vous Connecter ou si ce n'est pas déjà fait, vous Inscrire