Accueil / Aion / Vidéo : Danses WonderGirl

Vidéo : Danses WonderGirl

Notre place est sous les projecteurs, sous la lumière aveuglante de la scène, ensevelie sous les cris de joies de la foule en délire ... Nous sommes les Bunny Girl !
Dans nos lettres de fan une demande revient souvent : Apprenez nous à danser comme vous !
Bon ... à vrai dire je ne pourrais pas vous apprendre, les émotes-danse WonderGirl n'étant plus disponible en Europe (et elles ne le seront plus jamais comme annoncé lors du dernier prime Gameforge), mais je peux vous proposer une nouvelle vidéo, ou vous découvrirez les 5 danses légendaires des WonderGirl sur Aion, interprétées par les deux plus belles sirènes d'Atréia.

PS: Aoela me murmure à l'oreille de vous rappeler que nous couvrons tous vos événements ; mariage, communion, Bar-mitsva etc. Alors n'hésitez plus !

En bonus voici également les nouvelles danses de la 4.0. Que nous n'aurons surement jamais en Europe :

A propos Melibellule

A lire

Les Fashions : Mazashi

Mon premier Asmodien, viril, sauvage ... aux yeux injectés de sang ... Graouuu ! Vous …

7 commentaires

  1. J’adore ce que vous faites c’est magnifique je regarde tous les jours votre site^^ bonne journée.=)

  2. Haaaaaa!a Tu me donnes Deux bonnes raisons de pleurer T_T Et sinon bah ta vidéo elle est géniale ^-^ Pour la danse de Lee Ji-eun j’y crois encore….. l’espoir fait vivre, non?!

  3. Bientôt les Bunny-Girl around the world <3

  4. Et là… je n’ai que mes yeux pour pleurer BOOOH :'(

  5. Faut pas ;( C’était pour vous faire plaisir … OUINNNNNN é-è

  6. Tu as tellement de chance….”pleurs”… Et dire que j’ai failli joué a Aion au temps de NcSoft..;Si j’avais su…..Sinon je trouve un peu dégueulasse que la Corée soit privilégier par rapport a l’Europe (Ils ont eu un concert de la fille qui chante les émotes de la 4.0)…Mais bon…Un petit espoir subsiste…Sinon j’adore la vidéo!

Laisser un commentaire