Accueil / Blade and Soul / Blade and Soul • Annuaire des clans

.SonsCeruleenFr.

A propos

Définition :

Serveur :

Niveau du clan :

Faction : Ordre céruléen

Langue :

Nombre de membres :

Costume de clan :

Chef de clan :

Officiers :

Recrutement

Etat : Ouvert

Formulaire de recrutement :

Maître du sabre Destructeur Gardien de la nature Maître des éléments Maître du kung-fu Assassin Lame dansante Conjureur Pugiliste élémentaire

YouTube

Description

Bonjour ou bonsoir, le clan "SonsCéruléensFr" du serveur français Dokumo recrute membres actifs, motivés et voulant s'investir un minimum dans le jeu en groupe.

Notre clan est composé actuellement de quatre membres actifs: Un conjureur , deux maîtres des éléments et un assassin (+ un mercenaire lame dansante régulier)
Nous recrutons n'importe quelle classe niveau 50 ayant un minimum de 500 de puissance d'attaque pour pouvoir suivre le reste de la guilde et ne pas être mit de coté, mais en priorité des classes tank car nous n'en avons pas actuellement.

Candidatures non demandées mais il se peut qu'il y ai une période d'évaluation avant de recruter pour de bon un membre ou que l'on vous pose certaines questions avant. Ambiance plutôt "cool" , aucune obligations.
Horaires de jeu variables entre les membres, activités principale le soir (donjons quêtes etc...).
TeamSpeak disponible mais pas obligatoire

Projets futurs du clan ; Craft d'une ou plusieurs tenue de clan en accords avec tout les membres, GvG et 6V6, 3V3 et création de roseter 4/6 pour les donjons ou quêtes journalières pour maximiser l'entraide.

Venez nous parler directement en jeu via le chef ou les officiers si vous voulez nous rejoindre ( Ehiel Fox , Varendil, Sévana) ou par mail ( Ehiel@outlook.com )

 

Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce et à bientôt.

Contact

InGame : Ehiel Fox / Varendil

Email : Ehiel@outlook.com

Site Web :

Forum :

Vocal

Logiciel : TeamSpeak

Adresse :

Port :

Mot de passe :

Galerie

Laisser un commentaire

Pour ajouter un commentaire, veuillez vous Connecter ou si ce n'est pas déjà fait, vous Inscrire