Accueil / News Générales / Daeva’s Fashion et 2016

Daeva’s Fashion et 2016

Bonsoir les p'tits loups ! Et encore une fois tous mes vœux pour cette année 2016, qu'elle soit remplie de skins et costumes à gogo !

Bon, bon, bon, il y a eu pas mal de changements sur Daeva's Fashion dernièrement, notamment pour accueillir les nouvelles sessions concernant le MMORPG phare de ce début d'année : Blade & Soul.

Mais commençons par le commencement (souvent c'est mieux) : le site s'est élargi ... oui oui en largueur quoi, plus de pixels, plus de contenu, toujours plus de plus ! Bref tout simplement pour se mettre aux goûts du jour, permettre plus de lisibilité toussa toussa. J'étais partie dans l'idée de remanier tout le design du site pour le moderniser, puis après réflexion ce côté kitch Barbie joue au MMO c'est un peu notre cocooning de Fashion, notre chez nous, alors il faudra vous habituer de nouveau au rose et aux froufrous.

Aion

Les parties concernant Aion ont légèrement été remaniées et leur contenu sera progressivement mis à jour. D'ailleurs tant que l'on est dans le sujet, n'hésitez pas à jouer les top modèle et à me proposer vos plus beaux screenshots de costumes, ailes, familiers, teintures, housing etc. manquant sur le site. Je préfère continuer d'alimenter les galeries avec des screenshots originaux et personnels, plutôt que d'aspirer les images déjà présentes sur le web.
Vous pouvez m'envoyer tout cela via la page contact.
Le générateur de signatures Aion pour forum a subi également un lifting (il en avait grand besoin) et quelques avatars, icônes et fonds ont été ajoutés.

Blade & Soul

La grosse nouveauté, c'est bien sûr l'arrivée de Blade & Soul, donc rebelote : nouvelles parties pour les costumes, un nouveau générateur de signature et un nouvel annuaire pour les guildes.

 

 

Instant Gaming

Cet année j'ai décidé de proposer des liens partenaires avec le site Instant Gaming.
Rien de bien folichon, je ne vais pas vous assommer à coup de publicités en tout genre !
Capture

Instant Gaming est un site de vente de jeux vidéo dématérialisés ainsi que d'abonnements proposant des tarifs extrêmement avantageux. Je l'utilise déjà depuis plusieurs années et j'en suis pleinement satisfaite ( pourquoi payer plus quand on peut payer moins ? ).
En toute transparence, lorsque que vous achèterez l'un des jeux ou abonnements que je propose à partir du petit encart de la colonne de droite, il sera reversé 5% du prix total à Daeva's Fashion (soit moins d'un euro pour un abonnement standard), j’espère donc pouvoir uniquement m'y retrouver par rapport aux frais que demande le site (notamment l'hébergement). Vous ne me payerez pas le somptueuse villa avec jacuzzi cette année !

A propos Melibellule

A lire

Nouveaux site Revelation Online

Bien le bonjour mes p'tits loups ! Après le lifting du site Daeva's Fashion, dont …

Laisser un commentaire