Concours • Gagne un T-shirt DF !

Le T-shirt de tes rêves !

final-fantasy-xiv-spellbreak-concours-giveaway-daevas-fashion-tshirt-2

Bonjour les p’tits loups ! Pour fêter l’alpha du jeu Spellbreak qui est actuellement en court, aujourd’hui débute un nouveau grand concours.
Du 15 avril 19h00 au 23 avril 2019 19h00, tentez de remporter le T-shirt Daeva’s Fashion de votre choix.

Chaque actions, parmi la liste ci-dessous, vous offre une chance de remporter le précieux T-shirt. Plus vous complétez d’actions, plus vous aurez de chances de gagner ! Attention, certaines actions peuvent être effectuer une fois par jour, augmentant fortement vos chances de remporter le concours. Ne laissez rien au hasard, à vos clics … partez !

Concours • T-shirt Daeva’s Fashion

Le gagnant sera tiré au sort et annoncé lors du live Twitch qui se déroulera le mardi 23 avril 2019 à partir de 21h00 sur la page Twitch de Daeva’s Fashion. Ce dernier sera également contacté par e-mail, alors n’oubliez pas de consulter votre boîte de réception. Veuillez consulter le règlement officiel du concours pour prendre connaissance des modalités de participation et pour de plus amples détails.

Le prix

Un T-shirt manches courtes prenium homme ou femme aux choix provenant de la boutique Daeva’s Fashion (d’une valeur de 25,49 €).

Les thèmes des T-shirts disponibles sont :

  • Final Fantasy XIV
  • Spellbreak
  • GoyaveTV
  • Daeva’s Fashion

Résultat

final-fantasy-xiv-spellbreak-concours-resultat-daevas-fashion

Suite au résultat, un email sera envoyé au grand gagnant. Il lui faudra nous soumettre le nom du T-shirt de son choix, ainsi que le colorie et la taille souhaitée. Après nous avoir fournis les informations complémentaires, comme l’adresse et le nom de livraison, l’envoie sera effectué dans les 72h suivantes.

A propos Melibellule

♥ ♥ ♥ Contactez-moi sur FINAL FANTASY XIV serveur Cerberus sous le pseudo Osis Miu ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Créatrice / Rédactrice du site Daeva's Fashion.

A lire

news-daevas-fashion-700-abonnes

Plus de 700 abonnés !

Aie, aie, aie toujours plus ! Plus de 700 Fashions ont été retrouvés. Jusqu’où ira …

Laisser un commentaire