Accueil / Revelation Online / Revelation Online : Nouvelles compétences élites

Revelation Online : Nouvelles compétences élites

Bien le bonjour les p’tits loups.
J’espère que votre CBT1 sur Revelation Online, s’est bien déroulée et que, vous êtes fin prêts, pour celle qui débutera d’ici quelques semaines. Je reviens donc vers vous aujourd’hui, pour vous présenter les nouvelles compétences élites qui seront implantées le mois prochain sur les serveurs Chinois. L’on peut donc espérer les voir arriver chez nous également, cependant surement pas dès la sortie officielle du jeu début 2017, mais certainement dans une mise à jour future.

Hoplite

elite-hoplite

Augmente vos points de vie maximum, ainsi que ceux de vos alliés présents dans un rayon de 30 mètres durant 5 secondes et octroie une régénération de point de vie.

Maître d’armes

elite-maitre

Tourbillonne dans les airs en rendant invincible le lanceur, tout en infligeant de lourds dégâts autour de lui.

Occultiste

elite-occultiste

Marque une cible et l’empêche d’utiliser sa compétence élite durant 10 secondes à la première activation. Inflige de lourds dégâts à la seconde activation.

Franc-tireur

elite-franc

Tire 3 missiles qui infligent de lourds dégâts et le saignement à une cible ennemie. Le lanceur ne peut pas être atteint par des capacités ennemi durant le lancement de la compétence.

Magépée

elite-mageepee

Augmente considérablement la vitesse de charge de la compétence ultime du lanceur et des alliés alentours.

Invocateur

elite-invoc

Lie un esprit à une cible alliée et le soigne durant 300 secondes. L’esprit soignera également plus légèrement les alliés alentours durant 30 secondes.

A propos Melibellule

Jeune (si si on y croit) créatrice de Daeva's Fashion et rédactrice des sites Aion, Blade and Soul et Revelation Online.

A lire

critique-test-revelation-online-daevas-fashion

Test & critiques : Revelation Online

Bonjour les p’tits loups. Ce test est réalisé avec l’aide de la guilde Pandemoniums, grâce au temps de …

Laisser un commentaire