
Retrouvez toutes les classes et leurs informations sur le jeu Battle Royale magique Spellbreak.
Utilisez les différents onglets : Gants, Classes, Ceintures, Bottes, Amulettes, Gants, Runes et la fonctions recherche pour faciliter votre navigation.
Si un contenus n'est pas référencé dans le tableau ci-dessous, laissez moi l'information dans les commentaires en bas de la page et je l'ajouterais au plus vite. Merci d'avance.
![]() | |||
Atout : Support et vision de la carte | Temps d'apprentissage : Moyen | Affinité : Non | |||
Foresight ![]() | Invigorate ![]() | Shot Caller ![]() | Tracking ![]() |
Localise les prochains Point d’intérêt (Shrine). | Toutes les 3 secondes, votre vitesse de sprint et celle de vos coéquipiers augmente de 15/20/25% durant 4 secondes. | Réduit vos dégâts de 30%, mais augmente les dégâts pris par la cible (provenant de toutes les sources) de 15/20/25% durant 3 secondes. | Les cibles que vous touchez sont révélées pour vous et vos coéquipiers durant 2/4/6 secondes. |
![]() | |||
Atout : Résistance | Temps d'apprentissage : Rapide | Affinité : Non | |||
Fortify ![]() | Inner peace ![]() | Manavore ![]() | Transference ![]() |
Régénère 5 points d'armure toutes les 10 secondes tant qu'il vous reste de l'armure. | Après avoir subit des dégâts, régénère 40% d'entre eux sur 20 secondes. L'effet est annulé si vous subissez de nouveau une attaque. | 30% des dégâts qui sont subits sont retirés de la barre de mana à la place de celle des points de vie. | Vous récupérez 20% des dégâts effectués à l'armure de l'adversaire sous forme d'armure. |
![]() | |||
Atout : Vitesse de déplacement, dégâts indirect et passifs | Temps d'apprentissage : Moyen | Affinité : Gant électrique | |||
Lightning Fast ![]() | Arc Flash ![]() | Charged Rune ![]() | Lightning Rod ![]() |
Augmente la vitesse de sprint de 20%. S'interrompt si des dégâts sont subit. | Vos éclairs ont 25% de chance de faire apparaître une orbe électrique frappant les joueurs à proximité. | Après l'utilisation d'une rune, lance un arcs électrique vers deux joueurs à proximité leur infligeant 20/30/40 points de dégâts. Temps de rechargement : 5 secondes. | Votre Frappe de foudre, frappe 1/2/3 fois supplémentaire. |
![]() | |||
Atout : Grande augmentation des dégâts | Temps d'apprentissage : Long | Affinité : Non | |||
Empower ![]() | Armor Piercing ![]() | High Velocity ![]() | Steady Aim ![]() |
Augmente de 30% les dégâts de votre prochain sort de base. Temps de rechargement : 10 secondes. | 20% de vos dégâts ignorent l'armure de la cible. | Augmente la vitesse de vos projectiles de 30/60/90% | Augmente les dégâts infligés de 20% après être resté immobile durant au moins 4 secondes. L'effet se disperse si vous vous déplacez à nouveau. |
![]() | |||
Atout : Mobilité et utilitaire | Temps d'apprentissage : Long | Affinité : Gant de glace | |||
Cold Snap![]() | Chilling Effect ![]() | Frozen Alacrity ![]() | Tundra ![]() |
Toutes les 30 secondes, augmente l'armure maximum jusqu’à 50 points après avoir subit des dégâts. | Lorsque vous vous trouvez sur de la glace, vos coûts en mana sont réduit de 50/70/90% | Augmente la vitesse de sprint sur la glace de 100% et vous ne glissez plus dessus. | La taille et la durée de Blizzard est augmenté de 50% |
![]() | |||
Atout : Soin et dégât sur le temps | Temps d'apprentissage : Rapide | Affinité : Gant de feu | |||
Phoenix's Rebirth ![]() | Born on Fire ![]() | Ignite ![]() | Lasting Burn ![]() |
Vous ressuscite avec 50% de vos points de vie lorsque vous êtes exilé. Ne fonctionne qu'une fois par partie. | Vous immunise contre les dégâts de vos propres boules de feu. Rester dans du feu vous soigne de 4/8/12 points de vie toutes les 2 secondes. | Vos boules de feu incendient vos cibles qui subissent alors 2/4/6 points de dégâts par seconde durant 3 secondes. | Vos boules de feu laissent des flaques incendiaires qui durent 5 secondes. |
![]() | |||
Atout : Récupération d'objet | Temps d'apprentissage : Rapide | Affinité : Non | |||
Finders Keepers ![]() | Appraise ![]() | Finest Wares ![]() | Thirst Quencher ![]() |
Les coffres que vous ouvrez contiennent un objet supplémentaire. | Tous les objets dans un rayon de 50 mètres sont en surbrillances. | Lorsque les emplacements d'inventaire et d'équipement sont pleins, réduit le temps de rechargement des runes de 5/10/15%, réduit le temps d'incantation de 5/10/15% et réduit les dégâts subit de 5/10/15% | Ramasser une potion vous en place 1/2/3 supplémentaires dans l'inventaire et vous consommez les potions 15/25/35% plus rapidement. |
![]() | |||
Atout : Optimisation de l'utilisation des runes | Temps d'apprentissage : Moyen | Affinité : Non | |||
Updated Translations ![]() | Careful Studie ![]() | Runique Inspiration ![]() | Intense Learning ![]() |
Réduit le temps de rechargement des runes de 30% | Les cibles que vous touchez vous sont révélées durant 5 secondes. | Après avoir utilisé une rune, réduit le temps de rechargement des runes de 30/40/50% pour vous et vos alliés durant 5 secondes. (La compétence “Runic Inspiration” a un temps de recharge de 15 secondes). | Vous offre une charge de rune lorsque vous subissez 40 points de dégâts. |
![]() | |||
Atout : Combat au corps à corps et défense | Temps d'apprentissage : Moyen | Affinité : Gant de terre | |||
Sunder ![]() | Earth's Mantle ![]() | Flesh to Stone ![]() | Rockslide ![]() |
Votre cible perd 20% d'armure supplémentaire lorsque vous l'attaquez. | Si une attaque devait vous exiler, elle vous laisse à 1 point de vie. Ne peut arriver qu'une fois toutes les 90/75/60 secondes. | Augmente vos points d'armure maximum à 200/250/300 mais réduit vos points de vie maximum à 10. | La longueur de Séisme est augmentée de 15/30/45% mais réduit ses dégâts de 30/25/20%. Séisme n'est plus interrompu par les obstacles mais rebondi. |
![]() | |||
Atout : Combat aérien | Temps d'apprentissage : Long | Affinité : Gant de vent | |||
Updraft ![]() | Slipstream ![]() | Squall ![]() | Sudden Gust ![]() |
Vous immunise contre les tornades et vous propulse dans les air quand vous entrez dans l'une d'elle. | Lorsque vous êtes dans les airs vous gagnez 10/20/30 points de mana et de mana maximum. 3 secondes après avoir atterri votre mana revient à la normal. | Chaque sort lancé en étant dans les airs, augmente vos dégâts de 6/8/10% pour un maximum de 30/40/50%. Le bonus s'estompe après avoir atterri. | Après être resté dans les airs plus d'une seconde, le temps de recharge de vos sorts sont réduit de 100/150/200% si vous restez dans les airs. |
![]() | |||
Atout : Dégât sur le temps | Temps d'apprentissage : Moyen | Affinité : Gant de poison | |||
Corrosion ![]() | Bubonic Bounce ![]() | Spreading Sickness ![]() | Vanishing Mists ![]() |
La cible que vous frappez perd 5 points d'armure toutes les 5 secondes durant 15 secondes. | Votre nuage toxique rebondit 1/2/3 fois et un nuage supplémentaire est créé. | Vous infligez 20/30/40% de dégâts en plus durant 10 secondes aux cibles qui n'ont pas d'armure. | Vous devenez invisible et augmentez votre vitesse de sprint de 35% durant 3/6/9 secondes en entrant dans un nuage toxique et êtes immunisé à leurs dégâts. |
![]() | |||
Atout : Prise de risque pour plus de résultat | Temps d'apprentissage : Long | Affinité : non | |||
Frenzy ![]() | Blood Armor ![]() | Penitence ![]() | Vivisection ![]() |
Vos dégâts sont augmentés de 25% et votre vitesse de sprint de 20% lorsque vous vous trouvez en dessous de 35 points de vie. | Vous gagnez 3/5/7 points d'armure toutes les 3 secondes, mais perdez 2/3/4 points de vie en contrepartie. L'effet s’arrête lorsque vous avez récupéré tous vos points d'armures ou si vous tombez à 5 points de vie. | Si vous perdez plus de 40 points de vie en 2 secondes, les dégâts suivant sont réduit de 30/50/70% durant 2 secondes. | Lorsque vous tuez un joueur, vous avez 80/90/100% de chance de laisser tomber un point de compétence. |