Accueil / Spellbreak / Concours clé alpha • Spellbreak

Concours clé alpha • Spellbreak

spellbreak-daevas-fashion-consours-cle-alpha
Edit : Le concours est maintenant terminé. Bravo à Fabien V. qui pourra jouer dès ce soir à Spellbreak grâce à sa clé Alpha. On se retrouve très vite pour un prochain concours.

Le concours

Bonjour les p’tits loups ! L’Alpha fermée de Spellbreak est actuellement en cours. Aujourd’hui débute donc un nouveau concours.
Du 28 février 20h10 au 29 février 2019 20h10, tentez de remporter une clé d’accès Alpha, vous permettant d’accéder immédiatement au jeu et d’obtenir le rôle “Alpha” sur le discord officiel de Spellbreak.

Chaque actions, parmi la liste ci-dessous, vous offre une chance de remporter la clé Alpha. Plus vous complétez d’actions, plus vous aurez de chances de gagner ! Ne laissez rien au hasard, à vos clics … partez !

Concours • Clé Alpha Spellbreak

D’autres clés seront à gagner dès demain, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour ne rien manquer.
N’hésitez pas également à passer sur le discord de la communauté Spellbreak FR pour vous faire pleins de camarades magiciens !

Le prix

Une clé d’accès pour l’Alpha fermée de Spellbreak

Valider sa clé et son rôle Discord

Toutes les informations seront envoyée dans l’email contenant la clé d’accès au gagnant.

Packs Fondateurs

Vous pouvez également acquérir l’un des packs fondateurs pour Spellbreak, vous ouvrant l’accès à toutes les phases de test et au jeu lors de sa sortie officiel, un rôle unique sur le Discord, du crédit pour la boutique en jeu, des badges et des avatars exclusifs et bien plus encore.

Vous pouvez choisir l’un des 3 packs disponibles avec mon lien partenaire avec Epic Game, en cliquant sur le pack de votre choix ci-dessous :

spellbreak-daevas-fashion-pack-fondateur

A propos Melibellule

♥ ♥ ♥ Contactez-moi sur FINAL FANTASY XIV serveur Cerberus sous le pseudo Osis Miu ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  Créatrice / Rédactrice du site Daeva's Fashion.

A lire

spellbreak-daevas-fashion-patch-note

Patch note v0.19 • Spellbreak

Le patch v0.19 devrait être déployé d’ici quelques jours. C’est du lourd, car il amènera …

Laisser un commentaire