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Patch note v0.21 • Spellbreak

Nouvelles fonctionnalités

• Le costume Keymaster est maintenant disponible pour les joueurs possédant un Pack Edition Limité V1 et V2 ou un Master Pack. Regardez dans l'onglet inventaire sur le menu principal pour le découvrir.
Merci encore pour l'incroyable soutien que reçoit Spellbreak.

• Le didacticiel est maintenant plus complet dans le mode Entraînement, ou les joueurs peuvent apprendre les bases de Spellbreak.
Il reste encore beaucoup à faire dans ce domaine, mais nous voulons rendre la découverte des mécanismes de Spellbreak le plus simple possible aux nouveaux joueurs.

Confort de jeu

• Les descriptions des objets, bottes, ceintures et amulettes sont désormais plus lisible.
Nous avons fait cela suite aux retours des joueurs. Nous essayons diverses façons d'expliquer ce que fait exactement chaque objet dans le jeu. Maintenant, la description est beaucoup plus courte et plus lisible aux dépens de certains effets, qui deviennent alors des "raccourcis", sans explications de leur effet en profondeur dans le jeu. A plus long terme, nous aimerions éclaircir ces points dans un WIKI ou une encyclopédie. Nous pensons que le compromis en vaut la peine.

• L'onglet "Objets à proximités" est désormais toujours visible lorsque l'onglet inventaire est ouvert, même si aucun objet ne se trouve à proximité.
La précédente animation de cet onglet était source de confusion pour les nouveaux joueurs, ce qui le rend plus cohérent maintenant.

• Les paramètres de sensibilité de la souris persisteront désormais entre les patchs.
Remarques : En raison de cette modification, vos paramètres seront réinitialisés une dernière fois après le téléchargement du patch 0.21. Pensez à sauvegarder vos fichiers .INI avant de lancer la mise à jour.

• La plage des paramètres de sensibilité de la souris a été augmentée.
Pour tous les super joueurs qui aiment les sensibilités très basses ou très hautes !

• Les "Armor Potions" ont été renommées "Armor Shards" afin de réduire la confusion sur leur utilité pour les nouveaux joueurs.

• Les joueurs ne peuvent plus consommer de potions de santé ou d'armure lorsque leurs jauges sont pleines.
Nous avons vu de nombreux joueurs gaspiller leurs potions malgré qu'ils étaient au maximum de vie et d'armure. Bien que cela supprime la possibilité d'en consommer par anticipation, encore une fois, le compromis semblait intéressant.

Équilibrage

Nous nous rendons compte qu'il y a peu de changement et d'équilibrage dans ce patch. Attendez vous à beaucoup plus dans la 0.22 !

• Les joueurs sont désormais correctement immunisés contre les "Shock" (gants de foudre), pendant 3 secondes après la fin d'un précédent Shock.
Une erreur faisait que les joueurs n'étaient immunisés que pendant 0,13 seconde au lieu des 3 prévues. Fini le bug du Shock interminable !

• Les joueurs subissent désormais les réels dégâts prévus par le combo DragonFire.
Dans certains cas, les valeurs du DragonFire étaient écrasées par d'autres effets, rendant le combo beaucoup moins puissant que prévu. Cela ne devrait désormais plus être le cas, de sorte que vous pouvez utiliser ce combo avec confiance, voir même en mourir ... attention !

• Les effets de l'"Amulet Of Vandal" et de "Armor Piercing" de la classe Crack Shot se cumule désormais correctement.
Auparavant, leurs cumules les rendaient moins puissant que prévu, mais vous pouvez maintenant les combiner selon vos désirs et briser toutes les armures !

• Correction d'un bug qui entraînait un saut bien trop haut après avoir effectué un saut avec le gant de vent suivie de la Featherfall.

Changement visuel et audio

• Réduction de la luminosité des VFX du sort de gant de foudre pour un rendu moins aveuglant.
Une autre demande de la communauté. Il est beaucoup plus facile de voir ce qui se passe lorsque l'on est frappé par la foudre maintenant.

• Ajout d'un curseur aux paramètres audio permettant aux joueurs de contrôler le volume de l'écran principal et de la musique du jeu.

• Amélioration de l'écran de fin de partie (XP de classe, victoire/défaite).

• Amélioration des visuels des runes Shadowstep, Wolf's Blood, Flight et Invisibility.

Changement sur la carte

• Correction d'un bug ou plusieurs coffres apparaissaient à l'envers.
• La première étape de la refonte du Fort Halcyon est terminée et des chemins supplémentaires ont été ajoutés à l'intérieur et extérieur du mur externe.
• Plusieurs lieux d'apparitions de Point d’intérêt (Shrine/Mana Vault) ont été ajoutés à la région d'Halcyon. Notamment un au grand pont directement au nord du Fort et un ensemble de trois îles dans le lit de la rivière au nord-ouest de Fort Halcyon.
• Ajout d'un mur invisible dans le lobby, empêchant les joueurs de sauter et de mourir.
Bien que nous savons très bien que vous allez toujours essayer et nous le faire savoir si vous y arrivez.
• Correction de plusieurs murs de pierre qui flottaient ou dépassaient anormalement à travers d'autres éléments du décors.
• Suppression d'un point de chute (spawn) susceptible d’entraîner les joueurs hors de la carte et vers une mort certaine s'ils tombaient tout droit.
• Mise à jour de deux zones de Dustpool ou les grandes marches de pierres ont été remplacés par des canyons, des falaises et des entrée de grottes.
• Diverses optimisations des chemins sur la carte.
• Ajout de 3/4 coffres non épiques au centre des plus grands châteaux.
• Mise à jour de la carte et des images de la mini map pour correspondre aux modifications apportés par ce patch.

Correction de bug

• La fonctionnalité de saut ne devrait plus être interrompue lorsqu'un joueur est abattu en vol puis ressuscité.
• L'invisibilité devrait s'activer et réagir normalement et ne plus vous laisser invisible de façon permanente (ou tout autre état bizarre).
• Les joueurs ne devraient plus pouvoir afficher des costumes qu'ils ne possèdent pas.
• Correction d'interaction et de collision hasardeuse avec les Points d'intérêts (Mana Vault, Shrine).
• La hitbox du mannequin d'entrainement à été ajusté afin de mieux correspondre avec son visuel.
• Endommager l'armure des joueurs ennemis compte désormais pour les quêtes qui nécessite d'infliger des dégâts.
• Le fait d'attaquer les joueurs dans le lobby ne compte plus pour les progression de quête.

A propos Melibellule

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