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Patch note v0.23 • Spellbreak

Les nouveautés

• Nous prévoyons de réactiver les parties Solo avec cette version 0.23. Les Solos et les Escouades (groupe de 3) seront disponibles avec l'implantation du patch.

• Ajout du costume "Bug Hunter" pour les heureux possesseurs d'un Pack Battlemage, Master Pack ou du Pack Limited Edition. Vous trouverez votre costume dans l'onglet inventaire du menu principal.

• Nous avons commencé à implémenter un système de badges et de bannières de joueur.
Pour le moment vous déverrouillerez un badge de classe lorsque vous atteindrez le niveau 5 dans cette classe (si vous avez déjà atteint le niveau 5 avant ce patch, vous obtiendrez d'office les badges). La finalité, c'est que ces badges et bannières vous permettront de personnaliser l'affichage de votre nom et de vos informations.

Confort de jeu

• Les joueurs peuvent maintenant voir durant un bref moment, les points de vie et d'armure, ainsi que les classes choisies par l' ennemi, après lui avoir infligé des dégâts.
C'est un changement drastique qui permet aux joueurs d'avoir plus d'informations sur leurs adversaires. Déterminez en un clin d’œil si la barre de vie de la cible est basse, vous pouvez alors lui mettre la fessée en toute sécurité, ou alors au contraire, si elle est complète,  y réfléchir à deux fois avant d'engager le combat. Vous pouvez également voir si par exemple l'ennemi utilise la classe Pyromancer (et potentiellement avoir le Phoenix) ou Conduit, alors attention, il y a surement de l’électricité dans l'air !

• Réduction importante du nombre de portails d'apparitions en début de partie.

• Les joueurs apparaissent désormais à une distance aléatoire du portail d'apparition choisi en début de partie.
Ces deux modifications devrait rendre les débuts de parties plus clair visuellement et faciliter la coordination entre coéquipiers. De plus, nous avons mieux espacé les points d'apparition, pour qu'il soit plus facile d'atteindre des zones éloignées en chute.

• Consommer des potions de vie / d'armure en étant accroupi ne ralentit plus la vitesse de déplacement.

Équilibrage

Les taux de chacun des paliers de dégâts de l'attaque de base du gant Toxique ont été modifiés. Mis à part le légendaire qui perd 1 point, le maximum de dégât des autres raretés n'a pas changé. Cela devrait ré-équilibrer la courbe de dégât causé par le gant Toxique. Auparavant les écarts entre les paliers étaient importants et entraînaient des valeurs un peu chaotiques.

1 projectile / 4 projectiles / 7 projectiles / 10 projectiles

  • Commun : 8/8/9/10
  • Peu fréquent : 13/13/13/13
  • Rare : 14/14/14/14
  • Épique : 15/15/15/15
  • Légendaire : 16/16/16/16

Optimisation

• Réduction de l'utilisation de la mémoire et optimisation des FPS (YATTAAA !).
• Temps de chargement réduit avant d'entrer dans une partie.
• Diverses améliorations de la charge serveur.

Modifications visuelles et audio

• Amélioration du menu principal
• Amélioration visuelle de l'attaque de base (Noodle)
• Amélioration des effets visuels des runes "Blink" et "Flight", ainsi que de l'effet de traînée lors du largage en début de partie.

Modification de la carte

• Peaufinages et améliorations de Hope's End
• Ajout de formation rocheuse à Hope's End
• Mise à jour de la carte et mini-carte
• Les portails d'apparition en début de partie sont mieux répartis.
• Corrections de bugs pour les Points d'intérêt (Shrine, Mana Vault) volants, les escaliers et de certains trous dans le décor, en particulier autour de Westmar et Halcyon Pass.
• Diverses corrections de bugs liés à la faille qui traverse la carte.

Correction de bug

• Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de rejoindre une partie juste avant la fin du compte à rebours. Ils se retrouvaient alors bloqués sur le lobby durant toute la durée de la partie.
• Correction d'un bug ou les exils pouvaient compter double.
• Ajout de l'"Eruption Amulet" dans le lobby, le tutoriel et dans la zone d'entraînement.
• Suppression des "Slowfall Boots" du lobby, tutoriel et de la zone d'entraînement.
Ces dernières ne sont plus disponibles dans les parties depuis longtemps et n'auraient donc pas dû être laissées en entraînement. Un jour elles feront un retour triomphant !
• Le bonus de vitesse des "Grounding Boots" s'active désormais avec n'importe quel type de dégât et non plus seulement ceux sur les points de vie.
• Correction d'un bug avec la "Crosswinds Amulet" qui renvoyait le boomerang de vent dans une direction aléatoire.

A propos Melibellule

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