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Patch note v0.26 • Spellbreak

LES NOUVEAUTÉS

Les joueurs ont maintenant un niveau personnel. Toute l'expérience gagnée, sera placée dans ce niveau unique (tout comme les niveaux de classe). Il n'y a pas de récompense pour ça ... pour l'instant.

Les joueurs peuvent maintenant afficher leur titre. Pour le moment il n'y a que 2 titres : Alpha Tester et Pre-Alpha Tester. Il y en aura (beaucoup) d'autres à venir dans le futur !

Nous avons ajoutés des villages à Westmar et à Fort Halcyon. Les villages ont de plus petits bâtiments dans lesquels se battre autour sera intéressant. Ils fournissent de nouveaux obstacles à prendre en compte, pour élaborer des stratégies.

CONFORT DE JEU

Le dernier cercle peut maintenant apparaître dans plusieurs endroits de la carte.
Préparez-vous pour des combats finaux aux bord de la carte !

La jauge de mana apparaît maintenant au centre de l’écran pendant son utilisation ou son rechargement.
Il est maintenant beaucoup plus facile de voir l'état de votre mana lors un combat acharné.

L'interface et les informations liées aux équipiers affichent désormais des valeurs numériques et les informations sur les classes.
Restez au courant des dernières nouvelles de votre équipe !

Les cartes de joueurs des coéquipiers apparaîtrons maintenant dans l'écran principal lors de la formation d'équipe.
Montrez vos plus beaux badges et titres !

Réorganisation des info-bulles des objets en jeu pour afficher plus d'informations avec des icônes plus lisibles.
Vous pouvez non seulement voir les objets de plus loin, mais aussi plus facilement les différencier.

ÉQUILIBRAGES

Objets

Nous allons prendre l’habitude de faire tourner des ensembles d'objets au fur et à mesure des patchs pour apporter de la fraîcheur aux mises à jours.
Sauf indication contraire, ces rotations ne sont pas pour des raisons d'équilibrage, mais simplement pour faire bouger les choses.
La première de ces rotations arrive avec le Patch 0.26 !

• Suppression des équipements Vaulted the Survivor

• Ajout du set de Mender, un ensemble d'objets épiques autour de la survie et de la guérison :

○ Amulet of the Mender : Drain d'armure: 20%, Mana maximum +60
○ Belt of the Mender : taux de régénération d'armure: +50%, taux de régénération de vie: +50%, Mana maximum +65
○ Boots of the Mender : Après avoir été accroupi au moins 1 seconde : régénération de 4 points de vie toutes les 2 Seconds, Vitesse de sprint: +5


La vitesse de base de toutes les bottes a été augmentée de 5%.
Après avoir écouté vos réactions, vous aviez raison, les bottes étaient un peu trop lentes !

Mouvement

Nous continuons de réfléchir sur le mouvement et nous avons apporté de nombreux changements qui devraient permettre de se sentir plus réactif, plus fluide et d'avoir un meilleur ressentie des contrôles.

Vous pouvez changer de direction plus rapidement au sol sans perdre beaucoup de vitesse.

Ajustement de la courbe d'accélération : il est maintenant plus rapide de passer de 0 à 5 m par secondes et légèrement plus lent de passer de 5 m par secondes à la vitesse maximale.

Lors du saut en avant, la décélération est un peu plus douce lorsque la touche est relâchée.

Correction d'un bug qui vous empêchait d'atteindre la vitesse maximale en fonction de la direction dans laquelle vous vous dirigiez.
Surtout qu'en fonction de votre orientation vous pouviez être plus contraint dans certaines directions que d’autres.

La vitesse de sprint ​​est maintenant additive au lieu de multiplicative et les différentes sources peuvent se cumuler !
Avant, la vitesse de sprint ​​était l’une des rares statistiques qui ne se cumulait pas dans le jeu et c'était la source d’un tas de questions et de confusion. Nous l'avons retravaillé et simplifié pour qu'elle se cumule comme les autres.
Il est donc désormais possible d'avoir la vitesse de sprint des bottes + la vitesse de la rune Invisible + les vitesses de compétences. Le tout se cumulant en même temps.
Cela rend les décisions de build plus intéressantes et élargit les combinaisons possible. Pas le temps de niaiser !

La Vitesse de sprint est maintenant affichée sous forme de niveaux au lieu de valeurs brutes.
Nous avons beaucoup parlé de cela en interne et avons décidé que le moyen le plus simple de communiquer rapidement était de réduire les valeurs.
Il est plus facile de voir qu'un objet donne une Vitesse de sprint ​​+3 plutôt que de multiplier les valeurs des objets entre eux.

La vitesse de sprint des compétences et des runes a été réduite pour compenser l’accumulation, mais la vitesse des bottes reste à peu près identique à celle des patchs précédents.
Les compétences avaient besoin d'un ajustement, car sinon les gens aurait pu courir beaucoup plus vite que Frozen Alacrity 3 tout le temps.

• Les nouvelles valeurs de vitesse de sprint :

○ Rune Invisibility: +3
○ Bottes commun: +2
○ Bottes peu commun: +3
○ Bottes rare: +4
○ Bottes épiques: +5
○ Bottes légendaire: +6
○ Buff actif de certaines bottes : +4 (Donc sur ces bottes un total de vitesse de sprint de +8 quand le buff est acitvé)
○ Invigorate: +1, +2, +3
○ Lightning Fast: +2
○ Frenzy: +2
○ Vanishing Mists: +3
○ Frozen Alacrity: +10, +12, +14

Classe

Stoneshaper

Flesh to Stone prend désormais effet sur une période de 10 secondes au lieu d’instantanément.
C'est une solution à court terme. Nous avons des projets à long termes pour Flesh to Stone et un tas d’autres compétences, mais avec le retrait de l’amulette Vandal, il était très frustrant de jouer contre Flesh to Stone.

OPTIMISATION

• Optimisation de l'utilisation du GPU matériel sur les paysages.
• Correction de plusieurs problèmes qui provoquaient un «rubber-banding» et / ou un échec de l'enregistrement des coups de projectiles.

MODIFICATIONS VISUELLES ET AUDIO

• Ajout d'icônes uniques d'interaction avec les objets (coffres, mana-vault, etc).
• Les effets visuels de la tornade sont réduit pour améliorer la visibilité. (Les effets de jeu ne sont pas modifiés.)
• Ajout d'une nouvelle animation de bannissement.
• Ajout d'un effet visuel pour lorsque l'armure est brisée sur l'HUD.
• Ajustement de la vitesse à laquelle les «speed lines» s’afficheraient dans le HUD.
• Mise à jour de l'aspect visuel et des performances du feuillage et de l'herbe.

MODIFICATIONS DE LA CARTE

• Mise à jour des butins dans le lobby, le mode entrainement et le tutoriel pour correspondre aux changements des objets.
• Mise à jour de l'image de la carte et ajustement des points d’intérêts et des portails d'apparitions en conséquence.
• Suppression du butin en double à Castle Bogmore.
• Correction de bugs divers signalés par la communauté.

CORRECTIONS DE BUG

• Le FoV scaling et le mouse smoothing sont désactivés
• Correction d'un bug qui empêchait parfois de ressusciter
Espérons que cela le corrige pour de vrai !
• Correction d'un exploit bug sur la rune Shadowstep qui permettait aux joueurs de frame cancel.
• Correction d'un bug qui permettait de sauter très haut en combinant le saut et le saut du gants de vent avec un timing précis.
• Correction d'un bug visuel empêchant l'armure lié à Frostborn d'apparaître dans le HUD jusqu'à ce que le joueur consomme une potion d'armure
• Correction d'un bug avec Blood Armor de Zealot qui se déclenchait sans cesse sur l'armure maximale
• Mise à jour de la description de Wolf’s Blood pour afficher le temps correct
• Le nom des joueurs en mode Streamer se comporte à nouveau comme prévu.
• Les projectiles de vent ne semblent plus se déplacer plus loin qu’ils ne le font.
• Mise à jour de l'icone de profil des personnages féminins dans le menu des avatars pour correspondre aux nouvelles coupe de cheveux.
• Correction d'un bug dans le menu principal qui rendait le texte noir quand on le survolait.

A propos Melibellule

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